Dream Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Horse

Partez à la découverte d'un centre équeste mysterieux et abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Respectez les autres post et les histoires!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Respectez les autres post et les histoires! Empty
MessageSujet: Respectez les autres post et les histoires!   Respectez les autres post et les histoires! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:30

Sérieusement j'en ai marre de post comme :
Truc n'avait pas peur de la soeur de Laugh. Ce croire prêtresse des enfers? puis quoi encore!
Respectez mes post non mais! En plus comme si c'était déjà pas assez irrespectueux que je trouve quelque chose à répondre on me fait du Power Gaming dessus! C'est vraiment lassant et ça me fait carrément c****. En plus ça enlève de l'inspiration et vive ma soeur qui au moins respecte ce que je dis. Combien y en a-t-il d'infidel ici? Personne sauf Fine Merveille! C'est pas comme sur w-h où TOUS les chevaux sont méchants et sadiques. Là je comprendrais mais il n'y a QUE Finesse de violente, méchante, sadique etc. vous pourriez au moins respectez mes post ce n'est pas si difficile que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Respectez les autres post et les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Respectez les autres post et les histoires!   Respectez les autres post et les histoires! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:36

Embarassed sorry
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Respectez les autres post et les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Respectez les autres post et les histoires!   Respectez les autres post et les histoires! Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:45

Pas grave tu n'es pas la seule tout le monde fait ça. Sur W-H je comprend parce que tout le monde à le même caractère(>_<) mais ici j'suis la seule Razz
Un peu de respect pour la sadique professionelle XD du forum parce que je suis rien comparée à Acidulous Sweet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

Respectez les autres post et les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Respectez les autres post et les histoires!   Respectez les autres post et les histoires! Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:20

Desoler si je ten aie fais. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Respectez les autres post et les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Respectez les autres post et les histoires!   Respectez les autres post et les histoires! Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:52

Il pourrait y avoir des rangs dans les enfers? Histoire que ce soit pas tout le monde qui soit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

Respectez les autres post et les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Respectez les autres post et les histoires!   Respectez les autres post et les histoires! Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:42

ouais sa serais chouette daccore
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Respectez les autres post et les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Respectez les autres post et les histoires!   Respectez les autres post et les histoires! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:14

Y peux y avoir Finesse au plus haut rang? XD
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

Respectez les autres post et les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Respectez les autres post et les histoires!   Respectez les autres post et les histoires! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:02

pourquoi tu me le demande tu que je fasse quoi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respectez les autres post et les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Respectez les autres post et les histoires!   Respectez les autres post et les histoires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respectez les autres post et les histoires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: Hors Jeu :: ~Problème~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser