Dream Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Horse

Partez à la découverte d'un centre équeste mysterieux et abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Empty
MessageSujet: Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]   Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:49

Underhand se pavanait. Aujourd'hui il était sous sa plus belle lune. En forme comme jamais il contemplait le ciel avec fierté. Sa silhouette imposante s'illuminait dans la douce fraîcheur de l'aube et sa robe brillait de mille feu au soleil levant. Il hennit doucement pour appeler Ébène ou Flicka sans se douter que les deux répondraient...
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]   Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:57

Ebène rapliqua au grand galop . Elle se planta devant Laugh .

"Tu m'as appellé ?"


Ce fut le seul truc qu'elle trouva à dire . Quelle idiote !

"J'étais pas loin, alors dès que je t'ai entendu, j'ai galopée aussi vite que d'habitude !"
Revenir en haut Aller en bas
Flicka




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]   Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:04

Flicka lui rit méchamment au nez en passant sous les yeux d'Ébène. Elle frôla Underhand avec un rictus.
"Réfléchit bien avant de faire ton choix mon amour..."
Murmura-t-elle en lâchant ses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]   Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:46

*Pathétique celle la..."

Ebène eu un rictus méprisant à l'égard de Flicka .Elle ne s'abaisserais pas à lacher ses chaleurs . Ses oreilles étaient couchées, elle c'était redréssée de toute se hauteur, d'abord pour montrer à Flicka qu'elle ne lui fesait pas peur, et ensuite, parce qu'elle fesait toujours ça .

"Oui choisis bien ..........Moi qui croyais que de nos jours les juments n'utilisaient plus leurs chaleurs contre les étalons ..."

Dit-elle à Laugh d'une voix mieleuse .
Revenir en haut Aller en bas
Flicka




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]   Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:16

"Et moi qui croyais que les juments n'étaient plus victimes de tentatives suicidaires en aprennant que leur étalon en aimait une autre!"
Lança-t-elle d'un ton ironique. Ses yeux brillaient avec arrogance. Elle frôla Underhand en lui soufflant sur l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]   Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:42

Laugh secoua la tête avec rigueur. Ce n'était pas en s'entre-insultant qu'elles allaient avoir son coeur. Underhand soupira et les regarda s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]   Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:51

Ebène ne répondit pas, elle se contenta de rester impassible . Elle n'allait pas passer la journer à la rembarer . Elle était toujours dréssée de toute sa hauteur .Elle se mit à regarder Laugh avec amour
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]   Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:01

(puisque vous ne rep plus je mincruste voir ma soeur)

Fernando arriva sur un gallop
tres rapide.Il vit sa soeur.
Il laptrocha doucement et lui donna une leche.

"Salut chere soeur"

dit il joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
-_o0° Mystic°0o_-
Admin
-_o0° Mystic°0o_-


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]   Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

[non c'est un PV donc t'as pas a y aller désolé!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]   Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:43

(moi je sais plus quoi faire Laugh et Flicka ne viennent plus Sad )
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]   Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:52

(under il vien mais il ne rep pas)
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]   Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:49

Quand tu as plein d'inspiration et que tu as 20 minutes devant toi pour un post de 12 lignes disons que c'est pas simple >_< et le soir j'ai plus d'inspiration XD et ma soeur veux pas me donner son mot et passe et comme elle est perdue entre les examens et la révision...]
Underhand recula lorsque Fernando lècha Ébène mais se calma quand il prononça le mot «soeur».
"J'ignorais que tu avais un frère!"
S'étonna-t-il en regardant Ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]   Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:01

"Moi aussi jusqu'à il y à quelques heures ..."

repondit elle doucement 0. Elle ne s'en rendait toujours pas compte . Elle jeta à Laugh son regard plein d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]   Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui repartira avec un poulain de Laugh? [pv Ébène et Flicka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fernando pensse(pv flicka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: ~Les prés de Dream-Horse~ :: ~Prés de reproduction~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser