Dream Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Horse

Partez à la découverte d'un centre équeste mysterieux et abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pense à quelqu'un

Aller en bas 
+2
Underhand Laugh
Ebène
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:11

Ebène se promenait dans cet endroit lugubre .Elle aimait bien le cimetiere, le silence des morts . Mais elle était la pour réfléchir à ses sentiments envers un étalon qu'elle venait de rencontrer.

"Je sais plus ou j'en suis"
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:28

Underhand était toujours face à la tombe de Flicka. En entendant une voix glacé qui ressemblait tant à celle de son amour il sursauta et s'écrasa au sol comme un gros lourdeau... Il se releva et leva la tête.
"Flicka?"
La nuit était tomber donc on ne voyait pas très bien et il ne distinguait pas la silhouette devant lui. Elle avait l'allure sauvage et apparement la robe noire, c'était pour ça qu'il l'avait confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:55

"Hapache ?"

Répondit Ebène incertaine .Hapache était un étalon qui l'avait aimée, mais qui un jour avait disparu . Elle ne distinguait pas trop les formes de l'étalon qu'elle voyait, puis après mur reflexion, elle dit .

"Ha, c'est toi Laugh .Qui est Flicka ?"


Son ton devint bizarre, car elle se sentait bizarre en sa présence . Mais elle ne voulait pas admettre qu'elle en était tombée amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:22

Underhand sursauta et rougit. Il n'aimait pas qu'on le surprenne à avouer ses «crimes» passés... Bon c'était moins pire que si c'était sa soeur. Il s'approcha tranquillement d'Ébène.
"Salut Ébène. Flicka est une défunte jument... La seule que j'ai jamais aimée."
Il s'en allait rajouter un «avec toi» mais il se retint de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:12

Flicka arriva d'un pas simple, pas comme celui de Laugh. Non... Il était comme celui que demandait les humains. Flicka hennit en direction de l'étalon souris. Il avait une ressemblance frappante avec celui qu'elle cherchait...
"Underhand Laugh?"
Demanda-t-elle d'un voix timide. Soudain le fait qu'il puisse être avec une autre qu'elle la choqua fortement. Elle hennit sauvagement et ses yeux retrouvèrent leurs éclats dru et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:59

Finesse trottait en humant joyeusement l'air du cimetière. Cet éclat de mort, cette odeur sanglante, cette sensation d'inquiétude! Lorsque son frère murmura le nom d'une défunte son regard s'assombrit brusquement. Elle se figea à environ quatre mètres de distance. Quoi? Son frère? Aimer quelqu'un? Finesse plaqua ses oreilles, mordit férocement l'air et renâcla. Ses yeux reflètant brusquement la mort était allumés d'un éclat sombre et glacial.
"Alors, alors... Depuis quand cède ton devant le charme... Du bien?"
Une jument aurait pu être sadique, infidèle, arrogante ou n'importe quoi Finesse les considéraient comme douce et calme qui finissaient toujours par tomber sous le charme d'un bel étalon charmeur, dragueur et fidèle. Parfois infidel mais au bout d'un moment les infidels tombaient toujours sous le charme d'une autre de ces petites juments toutes identiques. Elle défia son frère du regard, son air sombre et arrogant brillant dans l'obscurité. On ne le percevait pas mais on pouvait toujours sentir que l'enfer même était présent dans le cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:09

Ebène eu un frisson en apercevant la jument

"C'est ta soeur ?"

Dit elle à Laugh .
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:22

Laugh recula prudemment. Sa soeur était la seule jument dont il craignait les foudres. Soudain il entendit une voix famillière et fit volte-face. Underhand s'étouffa : Flicka! Elle était morte pourtant? et maintenant il avait trouvé sa jumelle qui lui ressemblait en tous points : Ébène. Toutes deux identiques de caractère et de physique, sauf la taille, il ne savait plus quel parti prendre. Tandis que sa soeur s'avançait lui il reculait. Il plaqua ses oreilles au bout d'un moment et posa un regard furibond sur sa soeur.
"Effectivement... C'est ma soeur."
Finesse ne portait pas les couleurs de l'enfer. Par contre les éléments lui étaient cléments et grâce au vent, ce grand confident, elle connaissait les secrets de tous les chevaux... Même les moindres. D'abord coincer en amour et maintenant par sa soeur! Quel parti prendre maintenant? Renoncer à deux juments splendides, prendre le parti d'Ébène et s'attiré les foudres de Flicka et sa soeur ou celui de Flicka et se faire haïr par Finesse et Ébène?
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:37

La jument n'impresionna pas du tout Ebène, qui se redressa de toute sa taille . Elle ne voulait pas se battre, elle n'y mettrais pas tout son coeur .....Elle vit aussi l'autre jument qui lui était identique, mais Ebène était plus grande de quelques centimètres . Elle reporta son attention sur la soeur de Laugh, la fixand'un regard aussi démoniaque qu'elle .


"Ca se voit .Vous avez la même odeur, et le même regard ....."
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:23

"Rectification, elle à un ans de plus que moi et encore tu n'as pas vu son regard pendant un combat..."
Laugh mordit férocement l'air et fini par avancer. Trahison ou non il porterait toujours le même caractère, en enfer ou non. Underhand frappa son antérieur droit au sol et défia sa soeur de regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:09

"Ca me tenterais bien de voir . Mais je vais m'en aller, comme ça je ne causerais de problème à personne ............."

*Je vais peut être même me suicider*

Elle s'en alla au pas, avec un petit regard à Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:09

"Mais tu ne pose de problème à personne!"
S'écria-t-il. Soudain il réalisa qu'il venait de crier ça devant Flicka et Finesse... Enfin! Elles en penseraient se qu'elles voudraient!
"Pas à moi en tout cas."
Chuchota-t-il. Il avait constater une attitude étrange chez Ébène dernièrement. Une vibration néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:49

"Pourquoi tu me regarde comme ça ?"

Elle avait une terrible envie de mourir, la maintenant . Elle s'arreta de marcher, le regard dans le vague .

"Tu me regarde comme si j'allais faire une bétise, ou si j'allais mourir .J'aime pas ça . Quoi que, en ce moment ca me plairai assez"
Revenir en haut Aller en bas
Flicka




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:05

[Ma soeur est déscendu Razz À moi l'ordi XD]
Flicka eut un sourire moqueur.
"Ça nous arrangerait bien que tu parte!"
Lança-t-elle d'un ton ironique en jetant un coup d'oeil furibond à Underhand.
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:12

[T'es têtue toi ^^"]
"Ferme-là Flicka!"
Grogna-t-il d'un ton dur en faisant volte-face et en mordant l'air.
"Je sais ce que tu veux faire et je suis au courant de tes intentions... Si vraiment tu veux le faire alors sache une dernière chose. Je t'aime."
Souffla-t-il d'un ton brisé. Underhand il ne supporterait pas la mort d'Ébène, encore moins en sachant qu'il en était la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:20

"C'est bon, je m'en vais ! Pas besoin de s'enerver .."

Ebène se remi à marcher, le tête haute .Lança un regard haineux à Flicka
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:30

Furieux comme jamais Laugh ne retint pas Ébène. Il se tourna vers Flicka et renâcla furieusement.
"Si tu croyais gagner des points détrompe toi en tout cas!"
Underhand se cabra rageusement et s'ébroua. Il plaqua ses oreilles et regarda Ébène partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:33

Ebène alla se terrer derrière une tombe .Et se mit à pleurer .


"Ca recommence ................"
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:57

Ravalant sa colère il galopa vers Ébène et s'arrêta près d'elle.
"Écoute je suis désolé que tu es assistée à cette scène..."
Revenir en haut Aller en bas
Flicka




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:07

[La scène n°1 est arrangée par mp]
Flicka jeta un oeil sur Finesse. D'un regard elle se sourirent. En même temps elle se tournèrent vers Ébène et Underhand Laugh.
"Alors c'est pour quand le poulain?"
Lancèrent-elles d'un ton ironique. Flicka posa tout de même un regard étonné sur Finesse. La déesse des enfers qui participait à un combat pour l'amour? C'était du jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:02

Ebène se cabra de fureur, puis alla plus loin, en pleurant toujours .Elle commençai a en avoir marre qu'on la deteste comme ça


"marre marre marre ......Cet espèce de........Nan rien, je ne vaudrais pas mieux qu'elle ."
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:22

"Moi je t'aime!"
Cria-t-il de loin à Ébène en s'avançant d'un pas dru et froid vers Flicka et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:24

Ebène s'arrêta, mais ne voulu pas faire demi-tour, car avec Flicka qui l'insulterait, elle risquerais de s'enerver .Et quand Ebène s'enerve, ça peut être dangereux .

"Moi aussi Laugh ."


Elle resta la à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:30

"Attention si ça continue vous allez devenir somnambule et faire un poulain sans le savoir!"
Ricana Finesse d'un air narquois et provocateur. Elle avança vers Underhand avec l'intention de le punir. Elle se cabra, des flammes semblèrent jaillir de ses membres et de la terre. On représentait l'enfer par le feu n'est-ce pas? Et bien là Finesse était en feu et plus prête que jamais au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33

"Calme Ebène, calme toi ..........."

Ebènen'avait pas du tout peur d'elle .Pour qui se prenait elle avec ses manières de diable ?Sortie des enfers ? Et alors ? C'est pas parce que c'est un cheval venue des enfer qu'elle est forcément plus forte .

(T'inquiète, ce que pense Ebène je le pense pas moi ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:40

[Moi non plus XD et pour ceux et celle qui ce ferait traiter de dingue par Finesse je vous assure que je ne vous pense pas dingue ^^"]
"On parle dans le vide maintenant?"
Son ton ironique ne cachait pas une jument au coeur pur. Si cette Ébène à la robe.... D'ébène, l'avait vue défier son frère on parierait un peu plus... Fort. Sur sa victoire. Elle avait défiée son frère de nombreuse fois et avait toujours été désespérée par son attitude et sa stratégie débile en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:46

"Quand je vois tes réactions de poulain, je préfère me parler à moi .C'est trp desespérant de voir ça, tu devrais voir, comment ils appellent ca ? Ah oui ! Un véto ."

Repliqua t-elle

(c'est drole, mais des fois ce que les chevaux se disent, je le prend pour moi, insultes inclu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:45

"Fine Merveille ferme-là t'as compris!"
Il appuya sur le mot fine puisque sa soeur détestait ce nom qui signifiait l'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:57

Ebène était toujours tapi dans l'ombre, on ne pouvait voir que ses yeux qui viraient au rouge . Elle regardait Laugh, sa soeur et Flicka tour à tour . Elle conservai cepandant un regard impenetrable .
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:26

Sans attendre Finesse se leva sur ses antérieurs et rua sur son frère. Ne lui laissant pas de chance elle le frappa violemment pour le faire tomber et mordit jusqu'à toucher la veine principale. Cependant elle ne la déchira pas et attendit la réaction d'Ébène. Elle piétina le corps inconscient d'Underhand et eut un regard défiant. Son antérieur était levé au dessus de la veine principale de son frère et elle était prête à l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:05

"NON !"

Ecumant de rage, la jument noire chargea, sa charge restait la plus impressionante . Elle aussi ne laisserait aucune chance à Fine Merveille, elle la bouscula brutalement, et lui mordit l'encolure jusqu'au sang .

"Tu vois princesse des enfers, il y à plus fort que toi !Tu t'en prend à ton frère à cause de moi ? Plus idiote y à pas ...."

Elle vit le sang de Fine Merveille couler abondamment, que faire ? La tuer ?Surement, puisque qu'elle essayait de tuer son frère .Elle serra les dents sur la blessure .
Revenir en haut Aller en bas
Flicka




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:22

[Euh... dit, le power gaming est interdit non? Par-contre Finesse est ma soeur alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:28

[Gna! Missante maintenant ils savent tout XD]
Finesse se dégagea facilement. Elle baissa l'encolure et enfonça ses dents autour de la veine principale de son frère. Dans ses yeux passa la haine. Ébène de pourrait pas la mordre pour l'attaquer. Si elle le fesait Underhand mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:34

( pffou ! mon inspiration s'evapore lol! !)



Ebène resta horrifiée .Comment pouvait on oser tuer son frère . Elle n'osa pas bouger, de peur qu'elle ne l'achève .

"tu moi à sa place ."

se contentat-elle de dire .
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:43

Elle releva la tête mais mit le sabot au dessus de la veine de son frère.
"La trahison des enfers est impardonnable. Underhand Laugh, ancien lieutenant et ex-ami de la mort doit réparer son acte soit en vous faisant souffrir ou en mourrant tué par la déesse de la mort."
Siffla-t-elle en jetant un regard sur Laugh qui ouvrait à peine les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:37

[Moi aussi je sais plus quoi dire >_<]
Underhand ouvrit péniblement les yeux. Son encolure le faisait énormément souffrir. Il poussa un souffle tranquille et paisible malgré cette douleur intense. Laugh savait qu'il devait payer une dette pour les enfers. Sa trahison était irrémédiable et il s'en voulait. Il avait atteint un très haut statut et voilà qu'on le lui retirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:51

"Puisque c'est ma faute tout ça, tue moi à sa place ! C'est quand même ton frère ...."

dit elle en la regardan dans les yeux, essayant de ne pas cligner .Elle s'approcha prudement d'elle, le regard implorant .

"Laisse le et prend moi à sa place ."

Elle regarda Laugh un instant .
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:01

Fernando arriva sur un gallop
tres rapide.Soudain il vit
sa soeur ebene.Il alla la voir
et souria au autres.

"SAlut ebene"

dit il dun ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
-_o0° Mystic°0o_-
Admin
-_o0° Mystic°0o_-


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:45

[fernando tu voix pas que c'est triste!!!
Laugh est en piteux état et toi t'arrive tranquil
Salut Ebène!!!
Dit'il d'un ton JOYEUX
a oui sa le fait trop!!!
t'as de la chance que je ne peux pas suprimer ton message!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41

Ebène ne prit pas trop à la rigolade son ton joyeux .

"Fernando je crois pas que tu ais le ton approprié à la situation."

elle fit un signe de tête vers Laugh .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Pense à quelqu'un   Pense à quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: ~Les alentours du centre~ :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser