Dream Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Horse

Partez à la découverte d'un centre équeste mysterieux et abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La mort... Le plus beau cadeau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

La mort... Le plus beau cadeau. Empty
MessageSujet: La mort... Le plus beau cadeau.   La mort... Le plus beau cadeau. Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:46

Underhand circulait dans le cimetière. Cet endroit sombre... Cette obscurité! Personne ne pouvait aimer ça autant que lui. Sauf l'enfer lui même c'est à dire sa soeur bien sûr. Les mensonges des défunts l'emplissaient, leurs péchés l'obsèdait, cette odeur de mort... L'enfer cruel, la chaleur mortel... Tous ça c'était sont reflet. Soudain un écriteau attira son attention :
««Flicka du mustang éternel.
Pour Underhand Laugh :
Tu te souviens de moi? Peut-être pas. Je me souviens par-contre de notre rencontre. Comme si c'était hier. Sache que par ta haine et ton amour de la mort je suis tomber sous le charme. J'ai sentit tes émotions et ne te l'ai jamais avoué. Tu aurais pu me protéger... Je suis désolé... Je t'aime.»»
Underhand recula et baissa la tête. Lui aussi s'en souvenait... Il lècha la pierre et resta là un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Admin
Lutine


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : france (31)
Date d'inscription : 11/02/2007

La mort... Le plus beau cadeau. Empty
MessageSujet: Re: La mort... Le plus beau cadeau.   La mort... Le plus beau cadeau. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:54

Lutine marcher par la elle ne s'avait pas trop se quelle fessait ici elle marcher tete baisser quand elle apercu 2 petit sabot elle leva la tete et regard Underhand Laugh

salut sa va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poons31.skyblog.com
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

La mort... Le plus beau cadeau. Empty
MessageSujet: Re: La mort... Le plus beau cadeau.   La mort... Le plus beau cadeau. Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:25

Underhand tremblait de rage et de tristesse à la fois. Pour lui la mort de Flicka était insupportable... Autant que ce sale compliquatif de «du mustang éternel» pff! Il n'arrivait pas à croire que ELLE lieutenante avec lui des enfers est pu se laisser séduire par les hommes. Il tourna la tête vers Lutine et baissa la tête. Il n'aimait pas montrer ses moment de faiblesse mais cette fois il ne supportait plus rien et était impuissant face au fictif.
"Pas du tout..."
Murmura-t-il en faisant tout pour ne pas se retourner regarder la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Admin
Lutine


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : france (31)
Date d'inscription : 11/02/2007

La mort... Le plus beau cadeau. Empty
MessageSujet: Re: La mort... Le plus beau cadeau.   La mort... Le plus beau cadeau. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:30

Lutine ne surporter pas voir les autre triste elle s'approcha gentimment et baissa la tete et le regarda
-pourquoi sa ne va pas ?
Lutine tourna la tete et vi une tombe quelle connaisser.celle d'un etalon qui lui avait sauver la vie et avec qui elle avait vi .elle sapprcoha doucement de cette tombe et au bout de 10 minute elle se retourna vers Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poons31.skyblog.com
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

La mort... Le plus beau cadeau. Empty
MessageSujet: Re: La mort... Le plus beau cadeau.   La mort... Le plus beau cadeau. Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:42

"À vous de voir."
Il pointa la tombe de Flicka de la queue et s'éloign légèrement au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Admin
Lutine


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : france (31)
Date d'inscription : 11/02/2007

La mort... Le plus beau cadeau. Empty
MessageSujet: Re: La mort... Le plus beau cadeau.   La mort... Le plus beau cadeau. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:24

Lutine regarda la tombe et suiva laugh
-qui a til dans cette tombe ??
dit telle du voix triste pour l'etalon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poons31.skyblog.com
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

La mort... Le plus beau cadeau. Empty
MessageSujet: Re: La mort... Le plus beau cadeau.   La mort... Le plus beau cadeau. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:27

"Une jument spéciale... La seule à avoir accéder à mon coeur."
Et baissa la tête et s'immobilisa plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Admin
Lutine


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : france (31)
Date d'inscription : 11/02/2007

La mort... Le plus beau cadeau. Empty
MessageSujet: Re: La mort... Le plus beau cadeau.   La mort... Le plus beau cadeau. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:44

Lut s'apprcoha tout doucement et resta a 2 metre de laugh
un menbres de ta famille ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poons31.skyblog.com
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

La mort... Le plus beau cadeau. Empty
MessageSujet: Re: La mort... Le plus beau cadeau.   La mort... Le plus beau cadeau. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:17

"Non. La seule famille que j'ai n'a jamais sut m'aimer et je ne les aimerais jamais en retour."
Il regarda la forêt sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Admin
Lutine


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : france (31)
Date d'inscription : 11/02/2007

La mort... Le plus beau cadeau. Empty
MessageSujet: Re: La mort... Le plus beau cadeau.   La mort... Le plus beau cadeau. Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:25

- mais qui est ce alors ??
Lut avait envie de savpir mais pas envie d'avoir un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poons31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La mort... Le plus beau cadeau. Empty
MessageSujet: Re: La mort... Le plus beau cadeau.   La mort... Le plus beau cadeau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort... Le plus beau cadeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: ~Les alentours du centre~ :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser