Dream Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Horse

Partez à la découverte d'un centre équeste mysterieux et abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 fernando se promene.(pv pour fine..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:20

Fernando arriva dans la foret.
il allait etre pere il etais content.
Par contre il voulais des amis .
Donc il se mit a henir pour appeler
les autres.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:28

Un hennissement retentissant perça violemment le silence. Pas du tout amical, froid, distant. Personne ne pouvait prétendre faire plus sadique que ça... C'est là qu'on la vit. Cette silhouette sombre, semblant porter la marque chauffante des enfers les plus profonds. Finesse se montrait, jument musclée, plus barraquée et imposante que n'importe qui. Elle... Oui elle s'était montrée... Personne ne l'aurait jamais cru. S'avançant d'un pas dru, d'un air solide et puissant, la déesse des enfers se tenait là, droite et imposante, devant un étalon. Ses crins volaient au vent, sa queue fouettait l'air, ses yeux défiant semblaient reflèter la mort. Elle hennit à nouveau et jeta un oeil à l'étalon noir devant lui. Sans même un salut elle se contenta de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:31

Fernando avaic la crinere qui volais
dans le vent.Lui quand quelqun agissais comme sa
il agissais pareil.Il resta a une distance delle.
Le vent etais dans la criniere.Le mal etais dans ses yeux.
Il la fixais sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:43

Finesse éclata de rire. Non mais! Le mal qui brillait dans les yeux de l'étalon ne signifiait rien... Pour elle. Elle avança, son pas dru et sévère. À chaque foulée une flamme semblait sortir, ce qui était totalement faux, du sol qu'elle foulait. Ses yeux reflètant la mort, personne ne pouvait dire être plus qu'elle. Plus que la mort elle même. D'un seul regard signifiant salut elle salua l'étalon. Restant silencieuse. Pour la faire parler, il faudrait plus. Beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:47

Fernando savais que quand on fesais le mal il jouais le mal.
La jument ne lui fesais pas peur.Létalon la fixa et se cabra.
Quand til reteri on avais limpression que lenfer etais de son coter.
Meme si elle aprochais Fern ne la quitta pas des yeux.Il avai encor la criniere qui
volais au vent.
Soudainment il ronfla des naseau ferocement et frapa ses anterieur par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:59

Un sourire puissant aux lèvres Finesse ricana narquoisement. Un coup de vent très violent vint lui porter un espèce de message. Son rire cruel retentit plus fort encore. L'enfer qui lâchait sa déesse? Pff! Finesse se cabra elle aussi. On voyait bien qu'elle était plus musclée que Fernando... Beaucoup plus. C'était elle la plus puissante mais disont... Pas la plus jolie. Pour ça elle s'en fichait mais c'téait dommage... Il fallait quand même imaginer le nombre de coeur qu'elle aurait pu briser, les remords qu'elle aurait pu causer! Mais tout ça n'appartenait qu'à son frère. C'était à lui de tout décider. Lorsqu'elle fut assez près de l'étalon noir elle le regarda, un sourire cruel flottait sur ses lèvres.
"Te frotte pas à moi. Si tu crois avoir les enfers derrière toi détrompe toi immédiatement car... Je suis la déesse des enfers. Tu as devant toi la guerrière la plus puissante jamais vue. Je ne possède certe pas la puissance des juments du paradis mais je possède la force et la mort est mon amie."
Lâcha-t-elle. Un ton à glacer le sang sortitat de sa bouche. Sous l'effet la nature même sembla presque se fânée. Connaître son ton, c'était ce ficher de celui de son frère pourtant très imposant et froid. Elle, s'était la voix de la mort même. Son ton plus que glacial, ses yeux plus que la mort, personne ne saurait la dominer, personne ne saurait l'aimer... Mais elle elle saurait dominer... Mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:10

Fernando lui ne se laissa pas impresionner.
Il approcha de la jument.Il la fixa encore
quand il veu faire du mal il le peut.
Il y avais les flame dans ses yeux.On pouvais croire que si il voulais il pouvais se transformer
en fantome de feu.Comme le fammeu Ghost rider.
Le prince des enfere.
La jument croyais controler elle meme les dieu des enfere,mais lui il en fesais
parti et il etais loin detre impressionner.
Soudainement toujour en la fixan il laprocha
avec une demarche diabolique.
Il se mit a tourner autour delle
en la frolant.

"Ouais pas mal pour une dessese des enfer.Mais pas autant que le prince des enfer qui
se tien devant toi."

Par contre il ne serais pas infidele a sa copine.
Il etais le prince des enfer,mais il ne la tromperais pas.Et de toute
facon elle ne linterresesais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:18

"Raconte encore!"
Railla-t-elle. Elle tendit ses muscles, plus impressionant que lui. Beaucoup plus. Et comme son frère elle faisait partit des deux seuls qui possèdait le secret du hunter. Alors si cet étalon croyait qu'elle était impressioner par lui il se mettait le sabot dans l'oeil... Le vent souffla à nouveau et son ricanement, seulement sadique ce fit de plus en plus puissant, inquiétant, sombre...
"Avec une copine? Fait moi rire!"
Ricana-t-elle. Elle lui donna un coup de croupe lorsqu'il la frôla en guise d'avertissement. Elle n'aimait pas qu'on la drague et encore moins elle n'aimait pas draguer... Le vent était son allié, le feu elle ne le craignait guère. Personne ne pouvait lui cacher quoi que ce soit. Le vent à qui on confiait les secrets les plus profonds s,envolait directement pour lui siffler aux oreilles ou allait directement chercher les informations. Personne ne l'aurait... Jamais. Personne ne l'avait jamais impressioner et ne l'impressionerait jamais. Pas même en jouant des muscles -__-". Quand les étalons se jouait des muscles pour elle ils étaient tous comparable à des poulains...
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:25

Fernando etais pas impressioner.
Enplus il ne draguerais jamais 'sa"
Il ne sortais pas ses muscle,car si il les sortais se
serais la cata.

"Oui moi une copine.Elle est enceinte.
Moi au moin jai de lexperience."

Pour lui la jument etais une ponette perdu
qui jouait les dur.
Sa ne limpressionnais pas du tout.

"Et je ne te dragais pas loin de la mon idée de te
draguer tes pas mon type"
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:05

"T'en mieux parce que tu n'es qu'un étalon parmis tant d'autre. Celui qui prendra ma relève n'est autre que mon frère alors cache ses airs de dur parce que tu n'es pas le prince des enfers!"
Ricana-t-elle. Non mais il se prenait pour qui? Avec une copine il espèrait être prince et prendre la suite d'une déesse? Même pas en rêve. Son frère ne le laisserait pas faire... En plus il jouait les dur avec une petite amie... Non mais y avait vraiment des étalons aussi bête qu'une pierre par ici...
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:40

Fernando eclata de rire.

"Ton frere le petit laugh.Ces pas pasrceque vous
conaisser le secret du hunter que nous ne somme pas plus fort"


*IDIOTE*
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:40

"Un défi?"
Ses yeux brillèrent de malice. Ah oui? Il se croyait plus fort? Qu'il se entre dans la puissance infini du feu, qu'il défi les montagne où le vent éternel règnait! Qu'il brise la glace et affronte la froideur de la mort par les eaux glacés et qu'il ne saute tel un oiseau par dessus la légendaire faille de San Andreas! Tout ça elle y était parvenue. Les enfers l'avait soutenu... Ne disait-on pas :
-La froideur de la mort.
-La morsure de l'air.
-La brûlure du feu.
-La terre est un enfer.
? Les éléments étaient ses alliés, personne ne pouvait la tuez ni l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:01

Fernando la regarda en lui disans une penseé quil
avait en tete.

"Jamais le mal sans le bien et jamais le bien sans le mal
dit on"

Fernando se mt a brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:50

"Mon oeil!"
Elle ignorait évidemment que c'était Underhand qui avait avouer et montrer cela à Fernando... Finesse cependant, elle n'y croyait pas. Le symbol des chevaux orientaux n'avait aucun strict rapport et était totalement stupide. Il ne représentait pour elle rien du tout. Son âme entière appartenait aux enfers et cela pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:20

Fernando la regarda.

"Tu ses ses ton frere
qui me la dit sa
le symbole des chevaux orientaux."
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:09

"Et alors? Je dois quelque chose à mon stu**de frère? NON! Tout ce que j'ais c'est moi qui me l'ai créé. Seule ma mère me l'a commencée en me frappant à la naissance!"
Finesse n'avait étrangement pas hésitée à dire son plus grand secret...
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:43

Fernando la regarda
dans les yeux.

"D'accore debor"
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:47

Folle de rage elle renâcla et se cabra en hennissant d'une voix glacé et inquiétante. Comme si sa voix était celle de la mort qui nous soufflait doucement à l'oreille «Ne t'inquiète pas, je ne serai pas longue...», cependant celle de Finesse ne rassurait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:56

Fernando recula.Cettais
peut etre une jument
mais elle etais forte.

"Sa va arrete je sais
que tu vien des enfers et
que tu est tres forte
arrete maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33

"Très forte? Cette phrase s'est répandue à travers le monde : partout où elle ira le chaos règnera. Cette phrase je l'ai dite à chaque dominant, l'un deux l'a transformé légèrement puisque j'avais dit Partout où j'irai le chaos règnera. Mais bon."
Elle n'avait aucun espèce de rapport cette fois mais elle s'en fichait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:36

Fernando souria.

"Tu est calmé maintenant
je peus te parler sans que
tu te fache.??"
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:52

Finesse prit très mal cette remarque. Elle plaqua ses oreilles et jeta un regard furieux à Fernando.
"Ça dépend de quoi."
Siffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:38

Fernando enttendit son ton
de voix qui etais encore
frustrer.Il roula des yeux.
Se coucha au sol et
soupira.

"Pffffffffff"
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:34

"Tu es partit pour la mort mon gaillard!"
Lança-t-elle en roulant des yeux et en frappant son antérieur au sol.
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:44

Fernando se roula
au sol.

"Ouais si tu le dit"
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:43

Finesse mordit l'air.
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:07

Fernando resta
sur le dos et
baillat.
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:54

"Cause toujours!"
Grommela-t-elle en renâclant.
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:11

Fernando la regarda.

"Je ner plus peur de toi
desoler."

dit il normslement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fernando se promene.(pv pour fine..) Empty
MessageSujet: Re: fernando se promene.(pv pour fine..)   fernando se promene.(pv pour fine..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fernando se promene.(pv pour fine..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fernando attend
» Se promene
» Fernando pensse(pv flicka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: ~Les alentours du centre~ :: ~la foret~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser