Dream Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Horse

Partez à la découverte d'un centre équeste mysterieux et abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Empty
MessageSujet: Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.   Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:33

Underhand marchait tranquillement dans les prés. Il hennit à qui saurait venir et se mit au trot puis au galop. Son galop restait sa plus belle allure. Elle parraissait franche, douce et fidèle... Sans faille. Si personne n'avait sut la décoder alors pourquoi quelqu'un la décoderait? pourquoi se forcer changer une allure aussi... Parfaite? Underhand hennit à nouveau et allongea l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Empty
MessageSujet: Re: Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.   Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:36

Ebène passait dans le coin, et vit ce magnifique specimen . Elle hennit pour l'appeller .
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Empty
MessageSujet: Re: Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.   Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:39

Underhand répondit au hennissement de la jument et galopa élégamment vers elle. Il ronffla doucement des naseaux et sourit.
"Underhand Laugh, puis-je savoir qu'elle déesse se tient devant moi?"
Souffla-t-il avec douceur. Sa robe luisante dans la lumière du printemps parraissait unique de même que son regard fidèle mais inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Empty
MessageSujet: Re: Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.   Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:48

Elle répondit d'une voix mielleuse

"Je m'appelle Ebène beau gosse, je viens d'arriver, et toi ? ."
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Empty
MessageSujet: Re: Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.   Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:39

"Underhand Laugh. Appelle-moi simplement Laugh ou Underhand."
Souffla-t-il en souriant charmeusement. Il lui offrit une révérence hors du commun et ronflotta des naseaux. Muscles tendus comme toujours, le soleil du printemps brillant sur sa robe il avait... Quelque chose en plus. Une chose mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Empty
MessageSujet: Re: Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.   Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:33

"Evites les réverences avec moi je suis pas une reine ."
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Empty
MessageSujet: Re: Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.   Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:31

"Si tu veux."
En fait il en était même content. La soumission n'était pas son truc -__-" à mort le respect et vive l'insolence et le sadisme! Le paysage vert derrière lui l'énervait, si seulement ça pouvait être euh... Une forêt morte ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Empty
MessageSujet: Re: Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.   Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:06

"Bien . Parce que tu n'es quand même pas soumis ? Un bel étalon comme toi . Et profite parce que je dis pas souvent de compliments, surtout aux étalons . Mais toi tu me plait bien ."


Elle pensait ce qu'elle disait, mais ele ne le disait pas toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Coeur

Jolly Coeur


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ? Commère !
Date d'inscription : 09/03/2007

Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Empty
MessageSujet: Re: Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.   Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

(C'est encore moi !!!!^^)

Jolly se promenais la, l'air fier .Il vit un étalon et un jolie jument noire . Il ne pouvait s'empecher d'aller la draguer . Il se mit devant l'étalon pour mieux vor la jument

"Bonjour gente demoiselle !!! Vous à t'on déjà dit que vous étiez très attirante ?"


Il sentait surtout ses chaleurs lui chatouiller les naseaux
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Empty
MessageSujet: Re: Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.   Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:34

(XD injustice Laugh est en pleine impuissance à cause d'une peine XD À non c'est vrai c'est pas lui qui va te manger c'est sa soeur ^^" lol)
"Je retiens le compliment Ébène. J'ai toujours été insoumis... Qu'est-ce qu'on les hommes de plus que nous? L'idiotie, sinon je vois pas. Qu'est-ce que les chef de harem on de plus? Les juments."
Underhand avait le ton de la plaisanterie mais au fond de lui c'était la mort d'une flamme éternelle et il était très sérieux. Son ton le trahissait certe mais pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Empty
MessageSujet: Re: Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.   Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:29

"T'es qui toi ?"

dit elle d'un ton froid à l'étalon qui venait d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Empty
MessageSujet: Re: Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.   Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:56

[Jolly?]
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Empty
MessageSujet: Re: Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.   Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39

(oui !)
Revenir en haut Aller en bas
fernando

fernando


Nombre de messages : 268
Localisation : pas de vos tite affaire
Date d'inscription : 15/02/2007

Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Empty
MessageSujet: Re: Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.   Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:22

Fernando arriva au grand gallop
Il avais un peu la tete ailleur a cause de tout
les box et harnachement a leur nokm.

"Salut ebene."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Empty
MessageSujet: Re: Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.   Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parmis tant d'autre... Pourtant il est unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: ~Les prés de Dream-Horse~ :: ~Prés des etalons~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser