Dream Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Horse

Partez à la découverte d'un centre équeste mysterieux et abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Hell, the next generation.(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:30

Underhand voulait s'amuser à croiser une jument. Il se mit au grand galop ne voulant pas immédiatement montrer l'allure la plus ancienne et la plus secrète qui s'était perdue dans l'infini. De plus ancien siècle de l'ouest américaine, dans les montagnes, perdus dans l'histoire, de nombreux chevaux sauvages avait péri. De ce pays, qu'il avait vu en fond de comble, une seule jument lui avait ressemblée. Une fille l'avait trouver, juste avant qu'il ne cède à l'élan de son coeur. Il visita le lieu ou elle l'avait emmener, seule elle pouvait la monter. Lui personne ne pourrait jamais le dominer, ni le monter. Il n'était pas cette clé déchue. Il était lieutenant des enfers par le sang de sa soeur. Pour toujours.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:30

Ebène broutait, et vit l'étalon . Elle le regarda de haut en bas puis se remit à brouter près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:36

Underhand s'arrêta net. Il avait faillit foncer dans la jument noire devant lui >.<. Il recula légèrement et lui offrit une révérence remplit de charme et de grâce. Le regard tendre et fidèle, il avait un léger sourire sur les lèvres.
"Underhand Laugh, suis-je assez respectueux pour savoir le nom d'un déesse?"
Murmura-t-il d'une voix mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:38

"La déesse s'appelle Ebène ."

Elle se remit à brouter
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:41

"Enchanté Ébène."
Ses yeux étincellèrent doucement et il la regarda brouter en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:46

"Enchantée Laugh ."

Repondit elle

"Dit moi, tu me suis parce que je suis en chaleur ?"

Si c'était le cas, elle se mettrait en grosse colère

"Repond franchement ."
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:42

"Non."
Son regard franc ne le trahissait pas du tout, de même que le pas qu'il prenait pour s'avancer avec douceur. D'ailleurs s'était vrai. Les chaleurs ne l'interressait pas. Pas plus que d'assurer sa descendance. Sa soeur, d'ailleur plus forte et plus puissante que lui s'en chargerait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:11

Son tout petit sourir s'effaça .

"Dommage ."

Son ton redevint très froid
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:16

Underhand se retint de ne pas rire de la déception de la jument. Suivre pour les chaleurs? Et puis quoi encore! Tomber fou amoureux? Pfff! Pas même en rêve ou en cauchemard. Sa soeur lui avait demander la relève et il la prendrait.
"Z'avez quelqu'un en vu?"
Lâcha-t-il d'un ton encore plus froid que celui de la jument. Son ton était par contre naturel. Après tout il étit né des enfers non? En bas c'était chaud mais les expressions étaient de glace, en au c'était confortable mais les accueils étaient chaleureux -__-" Pff!
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

"Peut être"

Se contenta t-elle se dire de son ton eternellemen froid
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:16

"Alors?"
Insista-t-il. Il y allait peut-être brusquement mais il était fait ainsi. Dans les enfers on était tenace et on brusquait!
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:26

"Alors quoi ? Pourquoi ca t'interesse ma vie ?Je sais que tu t'en fiche ."

Ebène sentit les larmes couler, puis elle les ravala très vite, pour ne pas passer pour une pleurnicharde devant lui


"Tout le monde c'est toujours foutu de moi, alors pourquoi ca changerais ? Tu veux savoir quoi aujuste ? Comment je te trouve ? Magnifique ! Ce que je penses de toi ? Tu es grand beau rebelle, tu semble ne pas m'aimer mais je suis habituée à ce qu'on m'aime pas . Quoi d'autre ? Si je t'aime ? Je sais pas, puisque tu es déjà amoureux de ta Flicka ."
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:36

"Elle est morte!"
Il plaqua ses oreilles et mordit l'air. Il détestait plus que tout qu'on le prenne par les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:06

"Je le sais .J'ai vu sa tombe . Mais tu en es quand même amoureu ."

Elle fouetta l'air de sa longue queue .

"Désolé, je ne te parlerais plus d'elle si tu veux ."

Elle lui tourna le dos pour ne pas qu'il voit ses larmes monter et marcha doucement en esperant qu'il la ratraperait . Elle n'avait jamais eu de chance en amour, sauf avec Hapache, qui avait disparu un beau jour . Mais à quoi bon esperer qu'elle le retrouverais cet amour qu'on ne lui à pas souvent donné .Laugh lui plaisait, mais il en aimait une autre, elle respecterait donc son choix .
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:21

"Il n'y a pas qu'elle que j'aime il y a aussi... Toi."
Murmura-t-il sans réfléchir. Comme si il n'était pas d'accord le vent le fouetta mais Underhand l'ignora.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:54

Ses oreilles se mirent en avant .

"Parce que je lui resemble ? Ou tu es sincère ?"



Elle attendait un grand OUI . Le plus grand qu'on lui ai jamais dit

"Mais Flicka ne sera pas d'accord, elle fera tout pour t'avoir ."

Ebène aussi ferai tout, mais Flicka connaissai mieux Laugh qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:55

"Je suis sincère... Mais celle avec qui je resterai sera celle qui me prouvera que l'amour et la fidélité existe dans ce bas monde. Il ne tient qu'à toi de me prouver que tu veux vraiment de moi."
Chuchota-t-il avec douceur. Underhand, lui qui n'avait jamais été fidèle se devait maintenant de juger le plus grand combat de tous les temps. Non pas entre lui et un autre... Mais deux jument pour lui. Il les aimaient autant mais laquelle saurait se départager? Personne n'avait à leur donner de conseil et il s'en assurerait. Après tout c'était son coeur. Et il savait pertinemment que si l'une d'entre elle demandait des informations sur lui il la rejeterait... Même à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:03

Ebène le regarda dans les yeux

"Je veux de l'amour, et je te donnerais tout l'amour que j'ai, plus celui que j'ai jamais eu ."
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:39

"Si tu l'emporte tu sera la première à élever un poulain avec moi."
C'était pas romantique mais Underhand n'avait pas grand chose en romantisme -__-".
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:57

"Je suis d'accord . "

Elle devrait surmonter les railleries des autres, enfin, celles de Flicka et la soeur de Laugh .
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:15

Comme si il avait capté ses pensées Laugh s'approcha d'Ébène pour la léchouiller avec douceur.
"Tu peux le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:18

"Faire quoi ? J'ai rien dit !"

Elle le regarda bizarrement .
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:21

"Tu sais parfaitement ce que je veux dire."
C'était ça les enfers >.< quand le vent nous congiait quelque chose on avait parfois l'air fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:26

"Tu lis dans mes pensées ou je rêve ?"

Elle se sentirais bête si oui .Car elle pensais tellement de choses à son sujet .

*Il est beau, très beau, trop beau !!!!!*

Des trucs dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:53

Le vent siffla à nouveau.
"Je retiens le compliment. Euh... Non tu ne rêve pas. Désolé j'arrive pas à me débrancher."
Plaisanta-t-il l'air tout de même sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:22

"J'aime vraiment ta façon de parler ."

Elle le regarda, d'un air admiratif .Un air qu'elle n'avait jamais fait depuis sa naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Underhand Laugh




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:41

"Donc tu n'aime pas le romantisme."
Plaisanta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 10/03/2007

Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:54

"Si j'aime, mais tant que tu es naturel . Les étalons cherchent souvent des trucs à dire impossible, mais toi tu parles avec tes mots, et j'aime ."

dit elle avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell, the next generation.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hell, the next generation.(pv)   Hell, the next generation.(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell, the next generation.(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: ~Chemin des balades~ :: ~Chemin des rencontres~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser